À propos

Bienvenue à l'Atelier de la Machine à Coudre !

1/ À qui avons-nous affaire ?

Gaëtan SPITALS, le créateur de la société l'Atelier de la Machine à Coudre ! Suite à un cursus en Électrotechnique et Automatisme, je débute mon expérience dans le secteur industriel par la réalisation, la conception et le câblage de machines automatisées.

2/ Pourquoi la Machine à Coudre ?!

Ma deuxième expérience me guide dans le monde de la couture. Cela se révèle être un coup de foudre: synchronismes d'une machinerie précise, manier divers fils, tissus et outils du domaine de l'assemblage textile m'ont rapidement plu.

3/ Que proposez-vous ?

Image de présentation de l'atelier de la machine à coudre

L'établissement l'Atelier de la Machine à Coudre a pour activités :

  • la réparation
  • le réglage
  • l'entretien
  • l'intervention sur machines à coudre ménagères et industrielles simples, doubles et triples entraînement, surjeteuses, brodeuses et automates de couture.

Les interventions se font sous 48 heures. De plus, les forfaits révision se font à la demande: soit sur place, soit en enlèvement et livraison en quatre jours ouvrés.

L'Atelier de la Machine à Coudre assure également un service de vente de machines d'occasions et neuves pour les particuliers et professionnels, ainsi que toutes pièces détachées, accessoires (guides, pieds-de-biches, aiguilles, canettes, etc.). Le matériel a une garantie d'une durée d'un an.

4/ Quel service pouvons-nous trouver chez vous ? 

La société a également pour mission de former les techniciens sur les différentes machines du type automates de couture, brodeuses, mais aussi sur les logiciels de broderie.

Nous proposons aussi des vidéoconférences, directement avec vous, pour la première mise en marche de la machine.